Emplois

Une équipe qui fait la différence

Depuis 2021, l’agrandissement de notre bâtiment principal a permis d’améliorer nos services, mais surtout d’offrir des espaces de travail sécuritaires, agréables et conviviaux pour les membres de l’équipe. Chaque employé apporte son lot d’expérience, de savoir-faire et ça, c’est précieux! Sans ce partage de connaissances et d’expertises, Zone-Éco ne serait pas là où elle est aujourd’hui.  C’est pour cette raison que nous désirons offrir un environnement qui fait ressortir le meilleur de chacun d’entre eux.

 

Le respect et le travail d’équipe sont au cœur de nos pratiques.

 

Zone-Éco offre également de la formation et permet le développement de ses employés au sein de l’entreprise. Cela permet à toute l’équipe de devenir des experts dans le milieu de la gestion des matières résiduelles.

Une collaboration régionale inspirante

Zone-éco est dirigée par un conseil d’administration composé de deux élus provenant de chacune de ses villes propriétaires (Bedford, Cowansville, Dunham et Farnham). Le personnel est composé d’une équipe terrain de 15 employés, de 6 employés administratifs et d’un technicien en environnement. Ensemble, nous collaborons tous vers une seule et même mission :

 

Innover, exceller, travailler dans une atmosphère respectueuse du collectif et de l’environnement.

OFFRE D’EMPLOI

Technicien(ne) comptable et au poste de pesée

– Salaire débutant à 23.11$ / heure –

Principales responsabilités

Sous la supervision de la responsable de la comptabilité, le (la) technicien(ne) comptable et au poste de pesée sera responsable des tâches relatives à la clientèle. Ses tâches seront partagées entre le poste de pesée et la comptabilité. Il (Elle) aura les responsabilités suivantes :

  • Effectuer les opérations comptables (comptes à payer et à recevoir);
  • Assurer le suivi avec les clients et les fournisseurs;
  • Assurer le suivi de la petite caisse et préparer les dépôts bancaires;
  • Accueillir, effectuer la pesée des camions et bien diriger les clients;
  • Préparer et compiler les statistiques;
  • Effectuer toute autre tâche confiée par le (la) responsable de la comptabilité.

 

Profil recherché

  • Diplôme d’études professionnelles (DEP) en comptabilité ou secrétariat, ou expérience équivalente;
  • Expérience de 2 ans et plus en tâches administratives et au service à la clientèle;
  • Bonne connaissance des logiciels Acomba, Excel et Outlook;
  • Capacité et désir d’apprendre;
  • Bon sens de l’observation et de l’organisation;
  • Autonomie et polyvalence;
  • Entregent;
  • Bonne gestion du stress;
  • Bilinguisme requis (français et anglais).

 

Nous offrons

  • Un poste permanent à temps plein;
  • Une stabilité d’emploi dans un domaine offrant un service essentiel;
  • Un programme d’assurance collective;
  • Un programme de régime de retraite simplifié (RRS);
  • Des congés de maladie payés;
  • Un programme de formation;
  • Une prime de 1 500$ 6 mois après l’embauche.