Depuis 2021, l’agrandissement de notre bâtiment principal a permis d’améliorer nos services, mais surtout d’offrir des espaces de travail sécuritaires, agréables et conviviaux pour les membres de l’équipe. Chaque employé apporte son lot d’expérience, de savoir-faire et ça, c’est précieux! Sans ce partage de connaissances et d’expertises, Zone-Éco ne serait pas là où elle est aujourd’hui. C’est pour cette raison que nous désirons offrir un environnement qui fait ressortir le meilleur de chacun d’entre eux.
Le respect et le travail d’équipe sont au cœur de nos pratiques.
Zone-Éco offre également de la formation et permet le développement de ses employés au sein de l’entreprise. Cela permet à toute l’équipe de devenir des experts dans le milieu de la gestion des matières résiduelles.
Zone-éco est dirigée par un conseil d’administration composé de deux élus provenant de chacune de ses villes propriétaires (Bedford, Cowansville, Dunham et Farnham). Le personnel est composé d’une équipe terrain de 15 employés, de 6 employés administratifs et d’un technicien en environnement. Ensemble, nous collaborons tous vers une seule et même mission :
Innover, exceller, travailler dans une atmosphère respectueuse du collectif et de l’environnement.
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